Publicité
Citizen lambda
18 janvier 2007

Mr et Mme Hollande

Segolene_porte_la_culotte

François Hollande a déjà prévenu qu'en cas de victoire de sa compagne, il ne serait pas un "Monsieur Pièces Jaunes" et qu'il ne logerait pas à l'Elysée. Présenté souvent comme un couple égalitaire, le ménage Premier Secrétaire / Candidate connaît ses premiers ratés de campagne avec l'annonce de François Hollande sur les seuils de fiscalité. D'une manière plus générale, il semble qu'il y ait plus d'une divergence de vue entre le siège de la rue Solférino et le QG du Boulevard Saint-Germain. L'intimité du couple Hollande/Royal va-t-elle plomber la campagne socialiste ?

Lien

Débat interne au PS : l'écoute téléphonique du "Monde".

Publicité
Commentaires
C
Fanch, le batave rouge !
Répondre
T
In François le batave, i Trust !
Répondre
C
C'est vrai que ça balance pas mal au PS. Peut-être des fabusiens ou des stausskahniens qui n'ont pas admis leur défaite. C'est vrai aussi que la campagne de Ségolène a du mal à démarrer et à se débarasser du côté glamour des médias. De là à ne plus voter à gauche, il y a un pas que pour ma part je ne franchirai pas. Sarkozy me fait vraiment peur.
Répondre
B
De toute manière comme dit Buffet on s‘en fou du patrimoine puisque ils sont obligés de le déposer.<br /> Je ne vois pas pourquoi ROYAL traite l’ump de « RACAILLE » !! se sont ses proches qui diffusent l’info pour la s’abordé. Il la connaisse tellement bien, qu’ils n’en veulent pas. Chercher l’erreur ?? <br /> «Ségolène Royal n'a qu'un seul défaut, c'est son compagnon», a lancé Arnaud Montebourg sur le plateau de Canal+ mercredi soir. «Ca a jeté un froid sur le plateau».<br /> ET CA CONTINU LES SAVONETTES AU PS ! ! Lui au moins il la fait à découvert...<br /> C'EST LE RETOUR DE DALLAS normal quand une campagne s'appui sur le casting médiatique. je suis content de ne plus voter à gauche quand je vois cette lutte interne.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 897
Publicité