Publicité
Citizen lambda
19 février 2007

Citizen Sark

citizen_sarkNicolas Sarkozy compte nombre d'amis intimes dans le club des propriétaires des principaux médias,  : Martin Bouygues (TF1, LCI), Bernard Arnault (la Tribune), Arnaud Lagardère (Europe 1, Paris Match, le Journal du dimanche, plusieurs quotidiens régionaux)... Quand on dit "ami intime", ce ne sont pas que des mots. En 2004, Sarkozy dénoue les problèmes d'héritage d'Arnaud Lagardère, et ce dernier désigne publiquement son bienfaiteur comme un frère. Il l'a prouvé en licenciant Alain Genestar : le directeur de la rédaction de Paris Match avait publié en une la photo de Cécilia Sarkozy avec son amant, sans prévenir son patron.

La candidate socialiste qui participe ce soir à l'émission "J'ai une question à vous poser" aura-t-elle droit au même traitement que celui qu'a reçu le candidat UMP ?

Quand on sait que la société A Prime Group qui produit cette émission appartient à Dominique Ambiel, ancien conseiller en communication du premier ministre Jean-Pierre Raffarin, on peut légitimement émettre quelques doutes.

Lien

Les médias se berlusconisent (A. de Montebourg)

Lien

Main mise sur la presse tricolore (Le Matin)

Publicité
Commentaires
C
La presse est encore libre en France, disons plutôt que les relations de Sarkozy avec la plupart des magnats de la presse lui permettent d'influer sur certaines infos, comme d'interdire la publication du livre de sa femme Cécilia.
Répondre
A
salut citizen<br /> <br /> comment ça la liberte de la presse n'existerait pas en france ?<br /> tu as lu ça dans quel journal?<br /> anne de plo
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 899
Publicité