Publicité
Citizen lambda
17 juin 2007

Effets de ressac

lost_in_translationPas de déferlante bleue, ni de bain de sièges pour le Nain. Au contraire, un bon nombre de personnalités de droite sont restées échouées sur le sable. Alain Juppé, maire de Bordeaux et ministre d'Etat, fait les frais d'une prise de conscience de l'électorat face aux premières mesures sociales de la bande de Fion. Au niveau local, Marcelle Ramonet et Hélène Tanguy, députées sortantes UMP, sont également renvoyées à leurs études.

Du coup, on ne peut s'empêcher de regretter le gachis socialiste lors de la présidentielle. La perte d'identité du PS due à la faiblesse du discours social, à la tentation centriste et aux égos démesurés des ténors, a permis au Nain de prendre le pouvoir pour au moins 5 ans.

La séparation du couple Hollande/Royal officialisée le soir même du second tour des législatives laisse à penser que le chemin de la reconstruction PS va être long et douloureux. Car déjà, les éléphanteaux barissent à qui mieux mieux.

Publicité
Commentaires
A
salut citizen<br /> quel résultat !!!!<br /> la vague a fait du ménage !<br /> je respire mieux depuis que ce gredin de juppé ne s'occupe plus de mon environnement .<br /> il n'a qu'a se lancer dans l'elevage de caribous.<br /> marcelle et helene n'ont qu'a revoir leurs copies .<br /> restons vigilents il en reste encore beaucoup et ils sont ils sont bien pires .<br /> Je te felicite pour tes affiches de cinema "revisitées"<br /> anne de plo
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 878
Publicité