Publicité
Citizen lambda
10 décembre 2007

Opération séduction

danseuseLe colonel Kadhafi est attendu aujourd'hui à Paris pour une visite de cinq jours. Le gouvernement français a l'intention de mettre les petits plats dans les grands pour honorer celui qui a permis au Nain d'entamer sa carrière de Sauveur d'otages en libérant les infirmières bulgares. Ainsi, une tente sera installée dans le parc de l'Hôtel Marigny, résidence officielle des hôtes de l'Etat, pour que le leader libyen puisse accueillir ses invités.

Kadhafi y recevra ses invités "conformément à la tradition du désert, qu'il respecte à la lettre" mais n'y dormira pas (le respect de la tradition a tout de même des limites). La tente d'ordinaire climatisée sera "plutôt chauffée" cette fois a assuré David Martinon. Histoire sans doute qu'on ne fasse pas de confusion avec les tentes Quechua de nos SDF.

Notre VRP est vraiment prêt à toutes les compromissions pour fourguer les centrales EPR et les invendables avions Rafale. Que Khadafi soit un chef d'Etat terroriste ne semble pas le déranger le moins du monde. Il est vrai que depuis quelques temps Le Nain communique d'égal à égal avec les terroristes comme le chef des FARC.

L'arrivée de Khadafi a lieu le jour même de la journée de célébration des droits de l'homme. Difficile de ne pas y voir un symbole. Sur l'autel de la realpolitik orchestrée par le Nain, notre pays perd une à une ses valeurs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 882
Publicité