Publicité
Citizen lambda
5 janvier 2008

Hotdoll

Hotdoll, le sextoy canin

Mes grands-parents paternels possédaient un teckel dénommé Ulysse qui avait la fâcheuse habitude de considérer les mollets humains comme des arrière-trains de chiennes en chaleur. Sauf avec mon grand-père que ces marques d'affection amusait, le pauvre animal en rut n'avait jamais le temps d'assouvir pleinement ses besoins. A peine avait-il entamé ses frénétiques mouvements de va et vient qu'il était chassé à grands coups de tatane par la jambe qu'il avait délaissée.

Ulysse est mort et enterré depuis bien longtemps, mais il aurait été sûrement ravi d'apprendre qu'on venait de mettre au point un sextoy spécialement conçu pour l'espèce canine. Désormais, le meilleur ami de l'homme a aussi son exutoire sexuel, la Hotdoll, une poupée gonflable en forme de chien, disponible en taille caniche ou épagneul.

Hotdoll est composée d'une structure plastique rigide, recouverte d'une couche d'un centimètre de peau en technogel, une matière qui se réchauffe au contact du mâle. Créée par le designer français Clément Eloy, célèbre pour ses inventions érotiques virtuelles, Hotdoll n'existe pour l'instant qu'à l'état de projet.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 899
Publicité