Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citizen lambda
1 juillet 2011

On ferme !

Célévacs

La cour A inondée de soleil est déserte.

Le sac est déjà posé dans le coin

où il végètera tout l'été.

Fin du premier aprèm de grandes vacs

passée dans un jardin à deviser.

Bien qu'ayant à faire ailleurs,

j'emprunte un trajet matinal

et m'offre un dernier passage

du côté de chez Max.

Juste un dernier frisson

avant de s'abandonner

aux plages d'oisiveté.

Publicité
Commentaires
C
Petite virée dans le haut Atlas avec mes deux kids. J'espère qu'ils n'auront pas un caractère de mulet.
Répondre
A
Excellentes vacances alors!!<br /> Tu emmènes les mulets avec toi ?
Répondre
Citizen lambda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 813
Publicité