Publicité
Citizen lambda
25 août 2011

Complètement détraqué

Tôt au bureau

A coups de veilles prolongées,

je croyais avoir réglé le problème jet lag,

mais en regardant le cadran au réveil

je constate que mes biorythmes

sont toujours en recherche de fréquences.

Trois heures du mat, j'ai la patate

et l'estomac profond dans les talons.

Cette nuit, je n'ai fait qu'une sieste, donc ?

Est-on déjà aujourd'hui ou est-ce encore hier ?

Alors je retourne là où le corps persiste à être

et me plonge dans les notes et les images.

J'en suis au 6 août, parmi les papillons,

le jour où je me suis paumé dans la jungle.

Publicité
Commentaires
J
Garde le rythme....j'm'y plait bien en Malaysie! Aussi tu peux pas nous mett'e une tite carte pour qu'on suive mieux??? Ouais....p'tête pas!!!! Enfin, bon, je te laisse pour avoir à lire demain.<br /> PS: welcome back;))
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 891
Publicité