Publicité
Citizen lambda
20 septembre 2011

Fringale nocturne

Frigo

Le démarrage sur les chapeaux de roue

dû une défection sournoise du réveil matin

avait pourtant plombé toute la journée

qui fut ponctuée de baillements et de soupirs.

Mais, soirée tripot aidant, on se retrouve

à une heure du mat posté devant le frigo

à la recherche de l'encas qui apaisera la dalle.

Après avoir un instant envisagé un calendos-muscat,

j'ai finalement opté pour une tartine de brioche

généreusement recouverte de confiture d'abricot

elle-même nappée de chantilly en bombe.

J'ai été raisonnable, je ne m'en suis fait qu'une. 

Publicité
Commentaires
C
J'oubliais aussi. Merci Antiblues d'être ce commentateur assidu. l'unique et le fidèle.
Répondre
C
C'est l'avantage des fumeurs sur les sains des bronches : on peut enfourner les calories sans crainte de les garder.
Répondre
A
Ah oui j'oubliais: j'aime bien la photo !! Elle résume tout.
Répondre
A
Tout dépend de la taille de la tartine !<br /> J'ai jamais essayé ce mixte, tu aimes vivre dangereusement !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 882
Publicité