Publicité
Citizen lambda
29 avril 2012

Energie solaire ?

Energie solaire

Dans le but d'éclairer les derniers lacets de col de la Tour

devenu très casse-gueules en raison des pétales de camélia

qui, en raison des fortes pluies, s'amassent en boue glissante

j'ai acheté deux lampes sensées fonctionner à l'énergie solaire.

Pour l'instant, le résultat est plutôt décevant

aux dires des visiteurs qui s'en vont à pas d'heure.

Peut-être, comme l'a suggéré le frangin,

qu'elles fonctionneraient si on avait un minimum de soleil.

En effet, depuis que j'ai acquis ces lampadaires plantables

Râ ne nous octroie qu'une très faible luminosité quotidienne.

Publicité
Commentaires
C
Je progresse ... J'ai trouvé l'interrupteur ON/OFF
Répondre
H
Ta lampe plantée, dans le genre guirlande qui n'éclaire rien c'est top...L'électricité avec détecteur de mouvement, c'est pas mal...
Répondre
C
Maso d'avoir acquis des lampes solaires en Bretagne ?<br /> <br /> Hélas je n'en ai pas trouvé qui fonctionnent à l'eau de pluie
Répondre
A
Y'a quand même un coté maso à ton billet !! ;)
Répondre
C
Oui, je crois qu'il va falloir investir dans des frontales que je remettrais à mes visiteurs du soirs. <br /> <br /> En attendant, maigre consolation, la faible lumière qu'elles émettent permet d'avoir un éclairage sympa sur les renoncules qui l'entourent.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 869
Publicité