Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citizen lambda
30 avril 2012

En infraction

Pont de Poulguinan

Aujourd'hui, Ouest-France titrait en une :

temps pluvieux, moral en baisse ?

Poser la question s'est y répondre,

car non content d'être à la pluie,

le temps est aussi au vent et au froid.

Il laisse vraiment craindre qu'en mai

on ne fera pas du tout ce qui nous plaît.

Alors oui, je le confirme,

si ça continue à durer :

il y a de forts risques

de coups de mou.

Il y a déjà la flemme de sortir,

de s'exposer au grand air vif

ne serait-ce qu'un bref instant

pour prendre le cliché du jour.

Aussi, au retour du taf,

risquant la contredanse

pour conduite unimane,

en traversant l'Odet,

je rafale à l'aveuglette.

Publicité
Commentaires
C
A mon avis, côté photos de flotte, ils ont un sacré stock. Notamment celles de Hollande sous les bourrasques la semaine dernière ...
Répondre
A
A transférer à Ouest France pour bien illustrer leur article 8)<br /> <br /> Si j'avais été chopé à chaque cliché pris en conduisant, je n'aurais plus de point sur mon permis depuis longtemps !!
Répondre
Citizen lambda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 817
Publicité