Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citizen lambda
2 mai 2012

Couette à l'air

Couette à l'air

Jour de soleil radieux où l'on transpire en bêchant les parterres.

Alors, on en profite pour aérer la literie qui en a bien besoin

après les agapes d'hier qui ont laissé foule de miettes

qui n'ont cessé de me grattouiller durant la nuit.

Je ne vous dis pas le plaisir, ce soir, quand après le débat

je vais me glisser entre les toiles qui sentent bon le frais.

Publicité
Commentaires
C
C'est donc toi qui a ramassé ce coup de babouche <br /> <br /> quand tu te carapatais vers les oreillers.<br /> <br /> Déjà que je n'ai guère de commentateurs, voilà que je les écrabouille ...
Répondre
R
Ouh ! chouette une nouvelle maison pour moi,la grosse araignée velue zé dodue qui,avec un peu de bol trouvera quelque miettes de croissant et peut-être une planque sous une plinthe, si affinité.<br /> <br /> Mais pour l'instant je vais me glisser dans la couette. gnark gnark!!!
Répondre
Citizen lambda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 817
Publicité