Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citizen lambda
12 mai 2012

Théâtre instrument

Théâtre en feu

Les neuf acro-musiciens dirigés par Michel Risse

ont interprété hier soir une symphonie féérique

sur grillage, escaliers, lames d'ipé et baies vitrées

d'un théâtre devenu instrument de percus.

Instant magique passé la tête en l'air.

Lien Diaporama du show (15 photos)

Publicité
Commentaires
C
Pas modeste mais réaliste. <br /> <br /> Du temps de l'argentique, on multipliait rarement les prises et il fallait une semaine pour obtenir des clichés qu'on pouvait difficilement recadrer sauf à faire du noir et blanc qu'on développait dans la MPT du quartier. <br /> <br /> Le numérique permet le gâchis dans lequel on finit par dégoter la bonne prise. <br /> <br /> Souvent, il est vrai, c'est celle qu'on a pressenti en déclenchant.<br /> <br /> Ok pour le cliché sur le mur si je savais qui est ruben.
Répondre
R
Non ,non ce n'est pas un sous-entendu insidieux, faire une belle photo n'est pas plus facile avec le numérique mais faire une photo réussi l'est.<br /> <br /> Une fois trouvé son sujet, après ce n'est qu'une histoire de temps, pour peu que le dit sujet nous le laisse.<br /> <br /> Yaka pas déclencher je te sens modeste sur ce coup Citizen.<br /> <br /> Les bleus sont superbes, j'en aurai bien mis une sur un de mes murs
Répondre
C
Comme le sous-entend insidieusement Ruben : <br /> <br /> yaka déclencher et faire le tri après. :roll:<br /> <br /> Tout se perd dans ce monde technologique : <br /> <br /> avant fallait bouffer de la peloche pour faire un bon cliché. :cry:
Répondre
A
Superbe série d'un spectacle insolite !
Répondre
C
C'est vrai que l'argentique ne faisait pas le bonheur des rafaleurs. <br /> <br /> On osait à peine le coup double.
Répondre
Citizen lambda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 817
Publicité