Publicité
Citizen lambda
6 août 2012

été, j'écris ton nom sur les murs

ete

Retrouvailles avec les amis bretons résolument optimistes

malgré le mois de juillet lugubre qu'ils viennent d'affronter.

Mais au Far Ouest, on a appris à faire

contre mauvaise fortune bon coeur.

Alors on prend tout de même l'apéro sous le magnolia

où il fait si bon à l'ombre quand le soleil est là,

mais dont le feuillage dense protège aussi de la pluie.

Pour conjurer la malédiction météo qui nous frappe

on affiche les capitales estivales sur le mur de son entrée.

Déco tendance d'une amatrice de scrabble balnéaire 

qui a recyclé une enseigne déchue récupérée à la jaille.

Tendance actuelle aussi, pour la couleur des murs,

d'un gris profond qui absorbe la lumière

tel celui qui depuis des mois domine nos cieux.

Biz aux MyAngels pour le coup de Pouilly

Publicité
Commentaires
A
Pffff j'avais pas les yeux en face, ce matin !! :(
Répondre
C
Amatrice pas animatrice. Et en ce moment c'est le terrain de jeux qui fait défaut. <br /> <br /> Quoiqu'aujourd'hui le ciel d'azur semble tenir les promesses des prévisionnistes.
Répondre
A
Un ETE sur fond gris, il fallait oser !<br /> <br /> Remarque, le résultat est réussi.<br /> <br /> "Animatrice de scrabble balnéaire", c'est un job insolite mais qui doit durer plus longtemps que "Père Noël",enfin j'espère pour elle!<br /> <br /> J'ai droit à une réduction d'impôt si elle bosse à mon domicile ?
Répondre
T
Jolie lumière et une compo bien équilibrée !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 884
Publicité