Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citizen lambda
16 novembre 2012

Envie que l'envie cesse

Matos de toxico

Le test quotidien du ribin pentu le confirme chaque jour,

si je ne veux pas être bientôt contraint d'installer

une remontée mécanique dans le chemin,

il est plus qu'urgent que j'arrête

de me goudronner les bronches.

Première étape, délaisser les cousues et passer aux roulées

dont le goût infâme devrait déjà limiter la consommation

avant que j'envisage la désintox et l'arrêt définitif.

Mais comme disait Sister S,

ai-je vraiment envie 

de ne plus avoir envie ?

Publicité
Commentaires
C
Euh, tu veux dire une rouleuse ...
Répondre
W
vend ta turne et achete une roulotte!
Répondre
Citizen lambda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 817
Publicité