Publicité
Citizen lambda
7 janvier 2013

Passe-temps

Collage

Logiquement je devrais me plonger dans mes preps et peaufiner mon lundi de reprise,

mais à chaque veille de rentrée de vacs, j'ai un violent accès de flemmingite aigüe.

Alors c'est tout et n'importe quoi sauf s'atteler à ce qu'on devrait faire.

Au hasard des récoltes d'images qui naissent des mots clef

les associations d'idées s'enchaînent et se défont

comme viennent les souvenirs et les projets.

Si elle tue efficacement le temps,

l'activité est hautement ruminative.

Publicité
Commentaires
C
Euh ... Un peu téléphoné le com, non ? <br /> <br /> Mais il y a du vrai, notamment mon côté ménagère de plus de 50 ans.
Répondre
M
Car ça . . . c'est vraiment toi !!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 899
Publicité