Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citizen lambda
26 juillet 2013

Grosse feignasse

Coucher contrejour

Lumières dures de la journée, brumes du soir et du matin,

impossibilité de s'arrêter sur les routes tortueuses

pour saisir les panoramas à couper le souffle,

réglages fantaisistes de l'usine à gaz APN,

ont fait que la récolte de clichés a été maigre.

Mais la raison majeure est sans doute

ma propension à la farniente

qui, en Corse, fit de moi

un bipède très horizontal

qui avait pour principal modéle

ses pieds aux orteils en éventail.

Lien Diaporama corse

Publicité
Commentaires
T
superbes teintes, lumière et contre-jour !
Répondre
C
mais douloureuse ... car à force d'écarter les orteils, j'ai chopé une crampe sous la plante du pied droit.
Répondre
L
une justification parfaite !
Répondre
C
En voici un, <br /> <br /> http://citizenlambda.canalblog.com/albums/corse/photos/88606784-eventail.html<br /> <br /> mais avec un ciel (gris) breton en arrière-plan.
Répondre
A
Ben il est très bien ce diaporama ! J'aime bien le gros plan aux rochers ...<br /> <br /> Tu parles d'éventail ... ça aurait mérité un cliché !! ;)
Répondre
Citizen lambda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 817
Publicité