Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citizen lambda
6 juin 2014

Complètement dans les nues

Ciel d'encre

Sous l'oeil d'un Caliméro floconneux

qui se dissimule dans l'azur profond,

le ciel est d'encre et le vent facétieux.

Dans ceux-ci, les gouelles virevoltent

sans se soucier le moins du monde

des tortues carnivores qui rôdent.

goeland polychrone

Insouciant, un volatile polychrone

se gratte le crâne en plein vol.

Lumineux profils

A terre, la lumière céleste que filtrent les profils

révèle au lointain les flèches séculaires.

Publicité
Commentaires
C
Y a dieu sur la dernière, non, il m'a semblé?
Répondre
C
Oui, c'est mon côté Livingstone ...<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x2glqo_neil-diamond-jonathan-livingston-go_music
Répondre
A
ça plane pour toi !!! :)<br /> <br /> Beaux clichés !!
Répondre
C
Ben ouais, pouet pouet à mes heures. Surtout quand elles sont tardives et arrosées. :wink:
Répondre
L
Ma doué ,çuçi , c'est fait pouet !!!
Répondre
Citizen lambda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 813
Publicité