Publicité
Citizen lambda
29 décembre 2014

Gla Gla

gla_gla

Ce n'est pas que j'aie flemmardé au paddock

car le facteur, à une heure indue m'en a arraché

pour me remettre un colis gourmand du Sud-Ouest.

Mais quand, bien au chaud derrière la fenêtre,

j'ai constaté l'étendue de gelée blanche,

j'ai attendu que le soleil soit au zénith

pour tenter la sortie ravitaillement.

A l'ombre c'était encore tout blanc

comme les vitres de ma voiture

dont le dégivrage a bien failli

me valoir une onglée.

Biz aux Tourts pour l'envoi

Publicité
Commentaires
D
je te rassure , même à Marseille, c'était gelé ! j'avais pas pris mon APN lors de mon footing matinal dommage , j'ai fait quelques photos avec le smartphone...
Répondre
C
C'est un rhododendron nain ... Il paraît que c'est toxique, même givré !<br /> <br /> http://jardinsfamiliauxhsc.wifeo.com/les-plantes-toxiques-2.php#azal_e_et_rhododendron
Répondre
P
Ravissantes les feuilles givrées. Ca se mange ?
Répondre
A
N'empêche, ça donne de belles photos!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 899
Publicité