Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citizen lambda
8 janvier 2015

1000 Unes

couv_charlie1

Je ne suis pas conservateur, si bien que je n'ai pas archivé

les Charlie Hebdo achetés deci delà depuis des lustres.

Mais mes kids m'avaient offert l'album des 1000 Unes

qui traîne à nouveau sur la table de salon

que ceux qui passent a casa feuillettent.

Et malgré la stupeur et la peine

tous rigolent de bon coeur !

couv_charlie2

Aussi, en forme d'hommage à ces dessinateurs

qui pensaient qu'on pouvait rire de tout

quelques unes tirées de cet album.

Lien Les livres de Charlie

Publicité
Commentaires
P
Ici c'est l'inverse, c'est nous qui l'avons acheté, et nos enfants qui se régalent. :)
Répondre
D
Si on peut dire, tu as de la chance , ce sont des "collectors" ... je suis sûr que tu dois revoir ça avec un grand plaisir !
Répondre
L
j'ai une pile de Charlie des années 70. Je vais les remettre au goût du jour et en lien avec l'actu de temps en temps sur notre site
Répondre
A
Toute leur force est là: rire malgré ce qui arrive...
Répondre
T
Un chouette cadeau ! Charlie toujours là !
Répondre
Citizen lambda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 813
Publicité