Publicité
Citizen lambda
14 janvier 2015

PLUS DE CHARLIE

telegramme

Mon premier cours ayant lieu à 8h, je pensais avoir largement le temps de devancer la meute

et feuilleter mon Charlie quelques minutes dans ma classe avant d'aller récupérer les 4e1.  

Mais, à 7h 35, sur la porte du Le Déan, mon dealer de butun, était scotchée une feuille

sur laquelle on avait nerveusement écrit au feutre noir : PLUS DE CHARLIE 

La buraliste me confirma que la razzia avait été très matinale :

la file de personnes qui l'attendaient à l'ouverture du bar

avait quasiment liquidé le stock à elle seule.

Le Canard étant également épuisé,

j'ai acheté le Télégramme

et un paquet de clopes.

Fallait que je compense !

Publicité
Commentaires
A
Impossible aussi de le trouver aux alentours de Lyon: même sénar !<br /> <br /> Chacun se demande si nos lendemains vont déchanter...<br /> <br /> Comment pourrait-il en être autrement? Mêmes craintes que DaddyRoger!
Répondre
P
PS : Il est des actualités qui excusent les dérapages de bonnes résolutions. ;)
Répondre
P
Je l'avais réservé avant hier, mais ce n'était pas assez tôt pour l'avoir ce matin ! Priorité à ceux qui l'avaient réservé depuis une semaine... <br /> <br /> En fait ça me réjouit le coeur je dois dire. De toute façon je l'aurai puisque je me suis abonnée. <br /> <br /> Mais ce qui m'a énervée c'est que Libé était épuisé ce matin à 8 heures ! <br /> <br /> Par contre, le Canard, je l'ai eu. :)<br /> <br /> Tout ça est assez hallucinant en sachant que je vis dans un tout petit village plutôt largement à droite.... <br /> <br /> Et pourvu que ça dure, pourvu que ce soit un véritable élan. Je croise les doigts.
Répondre
T
Un paquet de clopes ??? le cow-boy est de retour donc ;p 3 kiosque ce matin 7h, liquidés et impossible de réserver pour demain, nouveau tirage :/ Sympa ce dessin !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 891
Publicité