Publicité
Citizen lambda
15 janvier 2015

Limonov par lui-même

limonov

En lisant le Limonov d'Emmanuel Carrère,

j'avais eu envie de vérifier si l'écrivain

était à la hauteur de l'aventurier.

Je n'ai pas été déçu !

C'est un roman uppercut

qui rappelle celui de Selby

"Last exit to Brooklyn"

que j'ai lu et relu.

Sexe, violence, défonce au premier plan,

tableau d'une époque comme toile de fond,

Limonov dépeint Kharkov au temps de Nikita

aussi justement que Selby le Brooklyn des 60's.

Un sacré piège à nuit blanche.

Publicité
Commentaires
C
@José Dominique : je n'y vois aucun inconvénient.<br /> <br /> J'ai déjà visité ton site (très complet) quand j'ai fait des recherches sur Limonov que je venais de découvrir. Bravo pour l'impressionnant boulot !<br /> <br /> http://www.tout-sur-limonov.fr/
Répondre
J
Très grand livre effectivement, et la comparaison avec Last Exit to Brooklyn est aussi juste qu'originale. <br /> <br /> Je reprends ton texte (si tu n'y vois pas d'inconvénients) sur mon site "Tout sur Limonov" :<br /> <br /> http://www.tout-sur-limonov.fr/222318819
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 884
Publicité