" />
dimanche 23 septembre

Doc around the clock

Jusqu'au petit matin les Doo et le JC ont mis le feu à la grange pour célébrer les cinquante piges du fringant rock'n'rolleur qui fait tourner sa belle sur la piste de Quillihouarn.
Posté par Citizen lambda à 19:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 22 septembre

Punk not dead

Arnito et la Guich sur leur 31 juste avant la fête. Déguisés certes mais à fond dans leurs rôles.
Posté par Citizen lambda à 20:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 21 septembre

Piéton à moteur

Genouillères, coudières et casque, pour être équipé il est équipé. Peut-être un ancien skater ? Ou alors c'est l'unique curé de la ville qui a trouvé le moyen efficace  pour aller d'église en église faire messes et confessions. Car même si les béni-oui-oui ne cessent de faire parler d'eux la calotte aussi est victime de la crise. De vocations s'entend.
Posté par Citizen lambda à 19:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 20 septembre

Idéogramme

Une épeire remonte son fil dans un enchaînement d'idéogrammes.
Posté par Citizen lambda à 21:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 19 septembre

Plein les yeux

En haut de la rue Coïc vingt paires d'yeux vous matent. L'HP a depuis bien longtemps changé d'adresse mais c'est quand même un coup à virer parano.
Posté par Citizen lambda à 21:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 18 septembre

Mégaphonie matinale

Ti kaf à dix heures du mat à la terrasse du Directoire. La bourgade s'éveille ... Pas grand monde au centre. Je devise pépère de progéniture avec MyAngelX quand déboule un 4x4 gris métal d'où dépasse un homme-tronc équipé d'un mégaphone. A cinq mètres de l'amplifié impossible d'échapper à la diatribe ; d'autant qu'il doit faire un stop, le temps que le chauffeur débloque les bittes escamotables destinées à limiter le CO2 dans l'hyper-centre. Bittes qui, en leur temps, firent pas mal de bruit dans le Landerneau glazik. Il... [Lire la suite]
Posté par Citizen lambda à 18:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 17 septembre

Contrevenant au quotidien

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment dans notre bourgade en réfection mais que ce soit pour rentrer a casa et me garer là-haut sous le bosquet ou pour quitter la rue de ma belle du côté du dédale de Kerlérec je suis dans l'obligation d'enfreindre le code de la route. Au bas mot, je contreviens quatre fois par jour en me contrefichant des sens interdits.
Posté par Citizen lambda à 19:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
dimanche 16 septembre

Jam Graffiti

Ce week-end, sur l'esplanade Fanch Mitt, des graffeurs ont pu tranquillement jouer de la bombe sur les cubes en bois installés par Hip Hop New School.
Posté par Citizen lambda à 18:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
samedi 15 septembre

Baptême

En fin d'aprem, l'été indien pointe son nez à notre entrée dans Sainte Marine. La marée haute permet aux barques jumelles d'être à flot dans le port. Le temps est idéal pour le baptême du bateau de BdeB, VNAM, qui participera au prochain Vendée Globe. Sur l'eau, il y avait d'autres vedettes que celles de l'Odet. Il y avait du VIP à bord : Faustine Merret, marraine du bateau, et Frédéric Lopez qui a impeccablement tenu son rôle du parrain en éclatant d'un seul coup d'un seul la bouteille de champ sur la proue. 
Posté par Citizen lambda à 18:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 14 septembre

Étendards identitaires

Il y avait du zef sur la colline d'Ergué où flottent quatre étendards qui résument mon identité. Il manque juste le cinquième celui de l'imbécile heureux qui est né quelque part :  l'étendard ti-zef.  la chanson de Georges
Posté par Citizen lambda à 11:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,