Publicité
Citizen lambda
23 décembre 2007

Un ptit beurre, des toumis

birthdayCitizen lambda a aujourd'hui un an.

"Happy birthday to me, Citizen".

"Happy birthday to mee-eee".

Autant que je me le fête moi-même cet anniversaire, parce que côté lecteurs, il ne semble pas falloir attendre grand chose. Pourtant, ils existent ces lecteurs. Si ! Si ! Grâce aux stats, je sais que vous êtes près d'une centaine à parcourir ces pages chaque jour.

Il est vrai que question "Commentaires" , ça n'a jamais été bien fort. Mais en cette fin d'année, on bat les records de mutisme : c'est devenu le grand calme plat assourdissant.

Mais bon, ça fait un moment que je me suis résigné à ne communiquer qu'avec les manchots.

The first post

Le premier post (23/12/06)

Publicité
Commentaires
R
Une ville sans concierge ça n'a pas d'histoire, pas de goût, c'est insipide telle une soupe sans poivre ni sel, une ratatouille informe. <br /> Louis-Ferdinand Céline<br /> Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire. <br /> Friedrich Nietzsche<br /> et que vive encore et malgré tout le citizen parce qu'il le faut bien ! une respiration quotidienne, une gorgée nécessaire et salutaire avec l'auteur comme un yech'ed mad porté à l'humanité,un besoin nécessaire de s'échapper du conformisme peopolisé et manipulé ambiant, une bouffée de liberté (oserai-je le mot ?)dans le sarkoland bigbrotherisé, bon, je vais aller aussi pisser dans le jardin en regardant les étoiles : joyeux noël citizen
Répondre
N
Salut Prof!!<br /> <br /> Un joyeux anniversaire a ce blog tres complet<br /> et tres bien realisé!!
Répondre
F
Non citizen t'es pas tout seul ! J'ai découvert ton blog grâce au spirituel des barthes , voisin et ami, et depuis j'y vais souvent faire un tour avant de me coucher et après avoir pissé dans le jardin . C'est un petit fil rouge sympa spirituel et pertinent , alors continue !<br /> <br /> Phil du 40
Répondre
A
...vous n'êtes pas tout seul, simplement on lit, on apprécie. <br /> J'ai découvert ce blog par hasard (en cherchant des couvertures détournées de Martine)et j'avoue que depuis je le consulte chaque jour (si, si...) En fait j'apprécie le ton, les idées et surtout, SURTOUT, les images et créations sur l'actualité (merci Photoshop?)<br /> Alors EXCELLENT ANNIVERSAIRE à vous et continuez longtemps à me faire rire (ou partager vos révoltes)<br /> <br /> Annie
Répondre
A
salut citizen<br /> c'est anne de plo ,une de tes grandes fan ,je me joint à toi pour te souhaiter un tres joyeux anniversaire ; je ne connaissais pas ton premier numero ,je le trouve excellent .<br /> j'espere moi aussi pouvoir lire plus de commentaires ,car tu le vaut bien <br /> a demain <br /> anne de plo
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 976
Publicité