Publicité
Citizen lambda
19 octobre 2009

Fils légitime

Le 16 mars 2008, le fils de qui se présentait sous la bannière de l’UMP est arrivé en tête des candidats à l'élection de conseiller général des Hauts de Seine avec 52% des voix. Mais, le fiston a fait nettement moins bien que son prédécesseur, Louis-Charles Barry, qui avait été élu en 2001 avec pas moins de 73% des voix dès le premier tour.

Cliquer pour agrandir l'image

Selon Arnaud de Montebourg qui s'essaie à la petite phrase assassine : "une chèvre pourrait être élue avec l'investiture UMP dans la circonscription de Neuilly". Et qui sait, la biquette aurait peut-être  réalisé un meilleur score que celui du fils de. Car le déficit en voix dépasse tout de même les 20%. Certains pourraient y voir un désavoeu, tout au moins l'expression d'un doute. Le fiston a quand même failli laisser filer le fief. Le bastion imprenable depuis 47, depuis A. Peretti dont N. Sarkozy fut le secrétaire particulier. Nicolas devait succéder à Achille et épouser sa nièce (ou peut-être est-ce l'inverse ?), Marie-Dominique, qui devait donner naissance à Jean ...

Ragots mis à part, ce bide est quand même plus préoccupant qu'un accident de scooter pour l'avenir du jeune homme. Il y a de quoi plomber une carrière politique. Ben non ! A l'UMP, on positive. On fait fi du résultat ric-rac : une élection, ça sert d'abord à légitimer. Ce n'est jamais qu'un blanc seing pour le fils légitime.

Cliquer pour lire les résultat : le piston l'emporte haut la main Sondage Monster : Quel est pour vous le moyen le plus efficace de trouver un job ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 925
Publicité