Publicité
Citizen lambda
20 mai 2011

Interlude

Petit train

Pour la mise à l'eau de l'Ismana flambant neuf

comme le vent, la lumière était au rendez-vous :

soleil éclatant à Port-Laf, rasant à Bénod.

Tout était réuni pour que je n'ai que

l'embarras du choix pour la photo du jour.

Pourtant, pas de cliché maritime au menu

car, tête en l'air que je suis, j'avais oublié

de recharger la batterie du Nikon.

Donc, comme au bon vieux temps de l'ORTF,

je diffuse un interlude saisi au vol dans l'aprem :

le petit train customisé Henriot qui, au printemps,

trimbale les impressionnantes cargaisons de seniors

qui arrivent par hordes visiter la cité cornouaillaise.

Publicité
Commentaires
C
A la vitesse où il va : pas de risque d'accident. Je n'en dirai pas autant des embouteillages qu'il occasionne.
Répondre
M
le petit train train qui mène à la tombe
Répondre
C
Belle métaphore musicale. Oui, c'est rageant. J'ai du voir une bonne vingtaine de clichés me passer devant les yeux. Mais cela n'a rien changé au plaisir de la première sortie en mer de l'année. Merci au Paulo.
Répondre
A
Joli détournement en corner :)<br /> C'est bête de connaitre la musique et ne pas savoir jouer de la batterie !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 916
Publicité