Publicité
Citizen lambda
28 juin 2011

Chiottes à chiens

Canisite

La municipalité a fait installer un lieu d'aisance pour les clebs.

Quand on observe la construction, on constate que tout a été pensé.

Déroulant de sacs plastique, poubelle, totem pour lever la patte,

et surtout de nom donné à l'installation : canisite.

On sent la patte du bureau d'études et les heures de brainstorming pour dénicher

un nom suffisamment pudique qui évoquera les chiottes sans les nommer vraiment.

Caniveau pour les poivrots, sanisette pour les humains, canisite pour les canidés.

J'ai attendu un bon moment afin de saisir un utilisateur en pleine action

mais le lieu semble pour l'instant assez peu fréquenté par nos amis crotteurs.

Publicité
Commentaires
C
J'ai également vu le nouveau mobilier urbain de la place Terre au Duc en carrelage simili Henriot.<br /> A mon avis, il s'agit de chiottes à la turque géants. <br /> <br /> http://www.echecsetmaths.com/onedayoneshot/juin/28b.htm<br /> <br /> Et pas besoin de papier, se rincer à l'eau est bien plus écolo.
Répondre
F
pour les crottes j'ai bien vu le chiote,les carrelages du cabinet,la chasse d'eau(en panne d'ailleurs) mais ou ils mettent le papier <br /> de ce magnifique porte étron de la place terre au duc<br /> Elie
Répondre
C
On ne peut pas dire que les utilisateurs se bousculent au portillon. Et je pense que les étrons de trottoir ont encore un bel avenir devant eux.
Répondre
A
Est ce que, comme pour les humains, c'est là aussi chacun son tour ?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 925
Publicité