Publicité
Citizen lambda
9 septembre 2012

La fin des bananes

Banane âgée

Un des kids que je ne nommerai point est grand amateur de bananes.

L'hebdomadaire régime de sept lui est d'ailleurs entièrement dévolu.

Mais, dès que les fruits se constellent de tâches brunâtres,

ils perdent subitement tout intérêt à ses yeux

et deviennent donc condamnés à la corbeille

jusqu'à ce que flétrissement s'en suive.

C'est donc ma pomme qui doit se taper

les fruits qui bloncent, certes goûteux

mais aussi mous et poisseux.

Aujourd'hui, elles étaient trois

à devoir subir ce régime.

Publicité
Commentaires
C
Marsupi ! l'ami
Répondre
A
tu es tombé sur la queue du marsipu ......
Répondre
L
Je dirai même plus : bon gland mais c'est bien dur!!!
Répondre
C
Bon sûr mais c'est bien sang ! <br /> <br /> Des bananes flambées !<br /> <br /> Au prochain restachou de régime je n'y manquerai pas.
Répondre
L
Ah, j'oubliais, un filet de citron ira bien avec aussi, et on peut opter<br /> <br /> pour du sucre roux de canne plutôt que le sirop, d'autant que au <br /> <br /> flambage, il peut caramèliser .Bien doser le rhum dans ce cas.<br /> <br /> Ne pas conduire à suivre.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité