Publicité
Citizen lambda
1 décembre 2016

Coin fumeur

donmueang

Après les sept heures de train jusqu'à Roissy, 

les quatre de vol jusqu'à Istanbul, les huit jusqu'à Bangkok

et le transfert d'une heure dans les embouteillages

entre les deux aéroports de la capitale thaïlandaise,

je me retrouve à Don Meuang pour un poireautage de sept heures

avant d'arriver à Yangon où j'espère trouver douche et paddock.

Car ce n'est pas pour me plaindre mais je suis naze

et je fleure bon le bouc !

Publicité
Commentaires
C
Oui, je suis parti pour plus de deux mois. Balade asiatique ...
Répondre
A
Sacré voyage :shock:
Répondre
C
Oui, mais ça n'a pas été une mince affaire. 48 heures dans les transports ! Mais je ne me plains pas, ça a l'air d'en valoir la peine !
Répondre
D
ah , on change de continent ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 902
Publicité