" />
jeudi 13 mars

Barricade attitude

Après ses six tartes à la crème, BHL a droit aux images détournées de son shooting sur barricade à Kiev. J'en ai commis une, assez tarte ... ... et puis une autre.   BHL sur une barricade (détournements de la photo de BHL à Kiev)
Posté par Citizen lambda à 11:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 12 mars

Breizh Burger

Au Nautilus, sur le port de Kerity, on peut déguster un plat original : des burgers où le pain est remplacé par des kouigns au blé noir. Un délice savouré en terrasse sous un généreux soleil bigouden.  Kouign Palace - Nautilus
Posté par Citizen lambda à 17:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 11 mars

N'y voir que du bleu

Sacrebleu, ce ciel bleu que c'est agréableu !
Posté par Citizen lambda à 19:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 10 mars

Minutes papillon

Pause Hoegaarden pour les trois jardiniers de la Tour qui profitent de l'arrivée brutale du printemps comme le paon du jour sur le pignon sud qui se gorge de soleil à ailes déployées.
Posté par Citizen lambda à 23:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 09 mars

Secret de perroquet

A Vallet, à l'heure du muscadet, quelle confidence, quelle médisance peut bien murmurer le perroquet blanc à l'oreille de sa rousse maîtresse ?  
Posté par Citizen lambda à 19:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 07 mars

Bouleversant

Le calme après la tempête qui a bouleversé le paysage, vidant le sable de la plage qui désormais borde les étangs qui eux-mêmes ont envahi les champs et les routes.
Posté par Citizen lambda à 17:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 03 mars

Graines de campagne

Avec cette météo caractérielle qui monopolise les conversations, on aurait presque oublié qu'il y a des élections à la fin du mois. Il est vrai que le débat politique terne et morose a vraiment de quoi rendre amnésique. Reste donc les coups de com pour raviver l'intérêt mollasson des masses électorales. Je ne sais trop quoi penser de celui de la liste Kemper Bev qui offre à tous des graines de radis alors qu'on en n'a même plus la queue d'un.
Posté par Citizen lambda à 06:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 01 mars

Carré à la rivière

Après le flop, les espoirs de flush royale, au pire de couleur forte, étaient réels, mais passée la rivière, la paire d'as devait se bonifier en carré. Mains pleines qui, en gonflant les pots, rendent les perdants magnifiques et les gagnants euphoriques. Une soirée comme on les aime  surtout quand on fait partie de la dernière catégorie.  Poker par Aznavour
Posté par Citizen lambda à 23:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 28 février

Coup de noroît

Bien que, comme le roseau son frère en herbe, il se chope les coups de zef en pleine poire,  échevelé, impavide au milieu des tempêtes, un palmier plie mais ne rompt point. Enfin ! C'est ce que ma cacochyme tronçonneuse et moi espérons vivement comme on dit au pays où les palmes restent soumises aux assauts alizés.
Posté par Citizen lambda à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 25 février

Flogan dyflecfique

Pour votre fanté, éviter de bouffer, baffrer et de vous empiffrer.
Posté par Citizen lambda à 12:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,