Publicité
Citizen lambda
23 octobre 2007

Tumi and the Volume

Tumi and the Volume en concert au Run ar PunsTumi Molekane, artiste originaire d'Afrique du Sud est entré sur la scène du Run ar Puns en lâchant un "Champion of the World" retentissant.

Il y a bien quelques groupes comme Orishas, mais il faut avouer que hip-hop n'a jamais été ma tasse de thé. C'est sûrement parce que je connais assez mal ce genre de musique. DD avait repéré ce concert sur la programmation du Run. Je me suis laissé tenter car le Run ar Puns est de toute façon un endroit agréable pour passer une soirée. Si la musique est moyenne, il y a toujours le bar et les rencontres qu'on y fait.

Mais une nouvelle fois, DD a fait une bonne pioche. Tumi a une réelle présence scénique, un remarquable sens du phrasé qui s'accorde au rythme qui vous emporte dans ses longs poèmes. Hip-hop, soul, funk, jazz, afrobeat, The Volume, le trio guitare/basse/batterie qui accompagne Tumi Molekane dégage un groove puissant, entraînant, parfois envoûtant.

Tumi and the Volume, dernière révélation des Eurockéennes de Belfort, a chauffé la salle du Run ar Puns. On en avait bien besoin. Parce que dehors, si le ciel était étoilé et la lune intense, l'air, lui, était glacial.

Lien

Extraits musicaux

Publicité
Commentaires
A
salut citizen<br /> tu as raison ,excellent concert ,ambiance tres cool et pleine d'energie <br /> j'ai adore la premiere partie aussi<br /> on aurait pu se croiser !!!!!<br /> anne de plo
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 902
Publicité