Publicité
Citizen lambda
26 octobre 2007

Qui est l'assassin ?

Rouge gorge victime du chat de la maisonDès que je désherbe les parterres dans le jardin, et c'est plus souvent que je ne le souhaiterai, jamais très loin, à quelques mètres, il y a toujours un rouge-gorge qui m'accompagne.

Mais à ces moments-là, mon chat aussi rôde dans le secteur. Dernièrement, la rencontre fut fatale à l'oiseau. J'ai retrouvé son cadavre exposé comme un trophée sur les marches de l'entrée.

Bambou, Clark Gable, Navidad, Winnie, El Gato ou le Sphinx, lequel des six est le prédateur sans coeur ?

Photos de chats

Photos des suspects

Publicité
Commentaires
H
EL Gato aussi est catalan. Comme je l'ai déjà suggéré,il a la tête de l'emploi...
Répondre
C
Et surtout, il ne pouvait pas être présent sur les lieux du crime. Ce matou est catalan.
Répondre
H
Non, ce n'est pas lu ! Il est trop flegmatique...
Répondre
H
Ceci dit, ce chat, pas gras du tout, a faim. Pourquoi n'a-t-il pas dévoré l'oiseau ? Empoisonné peut être...
Répondre
H
Pour ranimer un peu le débat. En voyant la photo du dernier suspect et sachant qu'il n'y a pas de chandelier dans la cuisine, je pense qu'il faut explorer de nouvelles pistes. Ce qui est certain c'est que le nouveau protagoniste a vraiment un air de killer. En observant bien le rouge gorge, on peut observer une plaie qui ne peut être une blessure causée par un bougeoir. N'en restons pas là !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 902
Publicité