Publicité
Citizen lambda
11 juin 2008

France / Roumanie

DDcoach : l'homme providentiel -> Cliquer pour agrandir l'imageLa presse française est unanime : France / Roumanie aura été lent, terne et insipide. D'un "bleuuhh" en gros titre, Libé résume très bien l'impression générale d'ennui profond qui s'est dégagée de ce match.

Les médias ont tout de suite montré du doigt le responsable de la calamiteuse prestation des Bleus : le coaching sans imagination et d'une extrême frilosité de Ray le Sphinx. Le quotidien allemand Bild n'hésite d'ailleurs pas à traiter Domenech de con.

Il y aurait bien une solution pour pallier à ce déficit de coaching. Un remplacement en urgence par un sélectionneur hors pair. Hélas, l'homme providentiel n'est pas disponible. Dans les jours qui viennent, il s'envole pour la Chine.

Aurait-il confondu la date des JO avec celle de l'Euro ?

Publicité
Commentaires
P
Tant qu'il n'arrive pas à pied par la Chine,<br /> la démarche reste ouverte. <br /> <br /> "On a vu souvent,<br /> rejaillir le vieux,<br /> sortir un coup-franc,<br /> comme un demi dieu.<br /> Il est paraît-il<br /> Des terres incendiées<br /> où il trouverait <br /> Encore de quoi fumer<br /> .. il en trouvera<br /> .. il en trouvera<br /> .. il en trouvera<br /> ... des buts à marquer"
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 936
Publicité